on a le droit d'être comme ça aussi

Publié le par gromulo

le texte complet de l'interview avec Dan Melchior est mais je signale d'abord l'intéressante classification des musiciens en activité qui clôt l'article :

 

"TB: There’s not one last thing you want to add in? Any advice to younger bands, like “Quit while you’re ahead” or…
Dan: No. Nothing like that. They can just do whatever they want. A lot more people are a lot more resilient and are just more into the thrill of the process. Like going out, playing shows, making friends. That’s not really my thing. That’s not a big thing for me. My big thing is playing music. I mean it’s nice to be out on tour and to be able to talk to somebody like what we’re doing now. But my thing is really just playing music. Everything else is very secondary to me. I meet people and it is nice. But I think that’s what too many people like to do, is just go to a town where their friends are, and trying to screw everything that moves. If you’re into all that, that’s great for you. You’ll probably get a lot more out of it all than a person like me who’d rather be sitting there watching television and then have someone come tell me it’s time to get up and play and then after the show just go back to watching television. I’m not really much of a wild man in my everyday life. I just like playing music."

 

 

traduction à la façon google:

TB: Il n'ya pas une dernière chose que vous voulez ajouter  ? Un conseil pour les jeunes groupes?  
Dan: Non. Rien de ce genre. Ils peuvent juste faire ce qu'ils veulent. Beaucoup plus de gens sont plus souples et s'abandonnent beaucoup plus facilement au frisson du processus. Comme sortir, faire des concerts, se faire des amis. Ce n'est pas vraiment mon truc. Ce n'est pas très important pour moi. Mon truc, c'est de jouer de la musique . Je veux dire que c'est agréable d'être en tournée et d'être en mesure de parler à quelqu'un comme ce que nous faisons maintenant. Mais mon truc est vraiment juste jouer de la musique. Tout le reste est très secondaire pour moi. Je rencontre des gens et c'est agréable. Mais je pense que c'est ce que trop de gens aiment faire, c'est juste aller dans une ville sont leurs amis, et en essayant de baiser tout ce qui bouge. Si vous êtes dans tout cela, c'est très bien pour vous. Vous en profiterez   probablement beaucoup plus   qu'une personne comme moi qui préfère être assis là à regarder la télévision et que quelqu'un vienne me dire qu'il est temps de se lever et de jouer, puis après le spectacle juste revenir à regarder télévision. Je ne suis pas vraiment un homme sauvage dans ma vie quotidienne. J'aime juste jouer de la musique"

 

je trouve ça pas mal, sauf que si seulement j'étais vraiment musicien...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article